Guilde : Owned Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Owned Corporation

Nôtre guilde ( DOFUS ) Recrute sur Jiva :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tite nini et son frangeain

Aller en bas 
+2
Le-Metaleux
tauf
6 participants
AuteurMessage
tauf




Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2008

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:46

salut, je suis "tauf", j'ai une tite ninie de cercle 55 (oxydiane) et un sram de cercle 72 (tauf-le-sram), je cherche une guilde sympa afin de progresser en GROUPE....on s'ennuie moins ^^
j'ai aussi un sadi de cercle 89 mais qui ne rentrera pas dans la guilde si je suis accepté (deja lié a des amis IRL)

voila, j'espere que ma candidature est suffisante...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:15

J'ai Osssi XP avec cette Eni =) Trés Sympatique ossi Pour moi ses Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babsy

babsy


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Québec

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:38

Bon alors je dit oui aussi ^^







-Babsy, une "petite" sadidette x)
Revenir en haut Aller en bas
Aazur
Admin
Aazur


Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2008

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:08

Ok pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://owned-corporation.1fr1.net
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:41

J'diis oui aussi Wink pendant l'combat elle avait l'air sympas Smile enfiin bref , c'est oui ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:33

hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tauf




Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2008

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:14

merci beaucoup, en esperant ne pas vous decevoir ^^ a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:13

Eni Oxydianne recruter Ce Jour ci
Revenir en haut Aller en bas
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:34

Aprés une longue discution au sujet du recrutement de Oxy Le conseille a décidé
De renouveller une mise a l'ésai d'une période de une semaine
Afin d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
tauf




Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2008

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:16

pas moyen, un seul HL dans la guilde ? il a le droit d'insullter qui il veut ?? ciao les enfants hu hu
Revenir en haut Aller en bas
babsy

babsy


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Québec

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:20

tu ose nous traité d'enfant seulement parce qu'on n'est pas HL? et toi tu crois être mieux? nah!! et puis tu te comportes plus en gamins que nous meme si tu es plus vieux, au pire trouve toi du monde qui ont la meme mentalité que toi!!

-voila tout ce que j'avais a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:33

Il parais que The blue dog cherche des noobs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
Aazur
Admin
Aazur


Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2008

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:17

Pour être clair il voulait dire qu'en fait vu que je suis HL et que j'ai un bon rang dans la guilde je me permet faire ce que je veux et que d'après lui, vous me léchez tous les fesses (je le cite: "moi je lèche pas le cul d'un trou de balle HL"). Or c'est trop pas ma mentalité et en aucun cas je l'ai insulté. Y avait des témoins, si j'avais insulté qui que ce soit ça se serait sut.

Le truc, c'est que pendant la réunion j'ai d'abord laissé parler Meta et Clash qui voulaient tous les deux prolonger la période d'essai vu qu'on ne connaissait pas bien le-dit Tauf. Ensuite je leur ai exposé l'incident de l'autre fois, et j'en suis arrivé au même point qu'eux: prolonger la période d'essai.

Si j'avais vraiment voulu faire le HL arbitraire, verreux et totalement con, mon cher Tauf, sache que t'aurais été kiké dès l'instant où tu as fermé le chanel guilde. Mais bon après tu peux penser ce que tu veux de moi. Et quelqu'un qui agit comme tu l'as fait juste parce qu'on prolonge sa période d'essai, c'est une réaction ridicule au possible, voire incompréhensible. Tu peux pas attendre une semaine de plus ? Non c'était trop dur, surtout que ça t'aurais apporté quoi ? T'aurais eu un joli rang d'Initié qui t'aurais pas mieux avancé. Ou alors dans ce cas là tu comptais sur le fait qu'on te passe bras droit directement peut-être ?

Bref, c'est trop bien j'ai réussi à m'engueuler avec un type dont je connaissais juste l'âge comme quoi tout est possible sur Dofus.

Dossier bouclé en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://owned-corporation.1fr1.net
babsy

babsy


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Québec

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:26

Et je tien à dire que jamais je ne tomberais aussi bas pour lècher le cul de qui que ce soit xDD qu'il soit haut level ou non.. et je crois que c'est le cas pour tout le monde dans la guilde.. alors qu'il nous traite pas de lèche cul!

Merci bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyranoalone
Admin
tyranoalone


Messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2008

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:39

Lol, virez-le xD
Revenir en haut Aller en bas
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:09

Quelle décéption moi qui le croyais mure et plein de sagesse enfete sa confirme ce qui c'est passer la derniere fois ta une mentaliter d'un gamin de 8an [t'immagine j'ai 14 an...]
Enfin breff j'éspere que On veras plus de gens comme sa et pour les gens qui erais des doute
Ces nulement pour son lvl que Aazur et bras droit mais car C'est mon amis et que a force je commence a le connaitre ( IG en tout cas ) et il a le parfais rôle de bras droit a mais yeux ( y m'épaule pour la guilde mieu que personne il a de l'humour [ Bcp =P ] Puis y fait pas les chose au hasard Smile ) Donc tauf. . . Adiieu albino
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:22

Non , il est partit ! Sans même nous dit aurevoir , il est partiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
Contenu sponsorisé





tite nini et son frangeain Empty
MessageSujet: Re: tite nini et son frangeain   tite nini et son frangeain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite nini et son frangeain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Owned Corporation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser