Guilde : Owned Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Owned Corporation

Nôtre guilde ( DOFUS ) Recrute sur Jiva :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probleme dans la guilde

Aller en bas 
+3
Aazur
-iDolz-
Le-Metaleux
7 participants
AuteurMessage
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:26

Je poste ce Sujet Suite a ce qui ce passe depuis quelque jour je vois souvent des gens ce connecter sans dire " re " Ou " salut " est partir sans le signalant pourtant c'est écris dans les régle de la guilde.D'ailleurs Il faudrais pencer a aller donner vôtre accord
Pour en revenir au sujet sa coute rien de répondre au gens quand y vous parle une guilde c'est fait pour parler et souvent on me dis mais j'étais occupé,Ok mais signaler le que vous ête AFK comme la dis Aazur "sa peut éviter de parler dans le vent.."
Donc je compte sur vous pour que lors de chaque connection,Déconnexion,Absense avertir la guilde..répondre au gens quand y vous parle ossi se serais pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:32

Moi , j'respècte ça !


Juray , Crachay
*Crache*
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
Aazur
Admin
Aazur


Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2008

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:39

Effectivement y a du laissé-aller à ce niveau, moi que j'me prenne des vents ça va, mais ne pas répondre au meneur c'est grave. Que le meneur ait à poster ce genre de sujets c'est une abération, y faut pas que ça se reproduise, j'y veillerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://owned-corporation.1fr1.net
tyranoalone
Admin
tyranoalone


Messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2008

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:03

A tout le monde, essayez de faire attention :-) afro
Revenir en haut Aller en bas
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:19

Est toi le premier klaen Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyranoalone
Admin
tyranoalone


Messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2008

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:07

Oui meta, pour ça que j'dis à TOUT le monde xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sface

sface


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:42

la communication est importante ! Il faut COMMUNIQUER !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bolton

bolton


Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2008

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

fau arrété de le dire et le faire car je suis la depui peu et jai pu me rendre compte que certain dise pas un mot lorsquil se co , se qui et dommag vue quon et une guilde on doi avancer tout ensemble et se soutenir , sinon on deviendra jamais puissen ... méditer sur sa
Revenir en haut Aller en bas
babsy

babsy


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:25

oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:40

Moi , tu as du remarquer qu'on m'entends Laughing enfin Breef Razz tout juste Bolton
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
Aazur
Admin
Aazur


Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2008

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:08

Oui Clash c'est celui qu'on entend mais qu'on écoute pas :')

Pour en revenir au sujet, peu d'efforts ont été fait rescemment. Faudrait voir à sévir, Meta ><

*prépare la machine à fessées*

Muhahaha ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://owned-corporation.1fr1.net
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:11

x'D * Ptiin il et éxélent mon bras droit :') *

En ce moment dans ma période d'xp au koalak j'essaye de rencontré du monde afin de les recruter ces pas facil souvent il refuse pour le forum mais bon on va trouver j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyranoalone
Admin
tyranoalone


Messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2008

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:13

AHHHHHHHH ! Pas la machine à fessée Az, s'il te plait affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:29

De mon côter , je propose le forum aussi , mais rien que ça , sa démotive on diré ... et dire ' Recrute dans guilde Lv11 avec 1 lv 16X et un lv 14X et un noob lv 110 ' ils voudront bien , mais juste pour bouffais l'xp , dans ce cas , sa sert a rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:42

Tu prefere que je dise recrute dans la guilde Owned corporation rempli de lvl 20 qui réponde pas souvent on fait des donjon et activiter quand ya du monde ( donc pas souvent ) et en plus les guildeux ce parle mal entre eux?x')
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:51

non , mais recruté un type pour qu'il sache juste dire " Salut , on xp ? " " plop , C'quand le meulou ? " vouwala l'mangeur d'xp ... j'préfère encore qu'on reste entre nous , mais sa empêche pas d'envoyé les gens sur l'forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:38

C'est pas le cas Smile a moin que tu connaise queqlun comme sa dans la guilde? ( tu étais comme sa quand tes rentré a JFF je te signal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la guilde   Probleme dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour soir je veut venir dans votre tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Owned Corporation :: Le foure-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser