Guilde : Owned Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Owned Corporation

Nôtre guilde ( DOFUS ) Recrute sur Jiva :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un pti coup de pouce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sface

sface


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:10

Bonjour tout le monde, comme vous me paraissez bien motiver tous sans exception, je voudrais vous proposez quelque chose dont on a déjà parler auparavant.
J'aimerai instaurer dans la guilde un systéme financier assez solidaire, jexplique...
Tout d'abord quand on a fait le donjon rats noirs vous m'avez paru passionés et ca m'a plus, c'est pour ca que j'aimerai faire en sorte ke votre développement soit recompensé et surtout rapide !
Par exemple, j'ai remarqué que pas mal d'entre vous n'avez pas le gelano, un item indispensable pour un developpement rapide et agréable, c'est pour ca que j'aimerai voir une participation financière pour aider ces personnes. Biensur je comprend tout à fait que beaucoup veuille garder leurs sous, on a tous besoin de sous, je leur demanderai juste de faire quelques fois des captures dj bouf. Pour ce qui sera de l'argent prêter, il devra bien sur être remboursé. Pour effectuer ces transactions et ne pas commettre d'erreur je propose un rang "trésorier", celui-ci devra noter toutes transactions ayant rapport avec mon sujet et ainsi s'en occuper, c'est un travail qui demande un peu de son temps libre.
Je précise que ceux qui particeperont à cette organisation seront appréciés parmi les guildeux. Pour plus d'informations n'hésitez pas à poster sur le forum, car sur dofus la chose n'est pas pratique à expliquer.
Maintenant j'attend vos réponses.

La suite de mon programme au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
tyranoalone
Admin
tyranoalone


Messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2008

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:12

Pas mal du tout comme idée mais faut quelqu'un vraiment de confiance
Revenir en haut Aller en bas
sface

sface


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

Biensur, si besoin on peut avoir 2 trésoriers ou trésorières Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tyranoalone
Admin
tyranoalone


Messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2008

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:09

Et je rajouterais une chose : pour profiter de cet avantage, il faut un mois d'ancienneté guilde je pense que c'est mieux ;p
Revenir en haut Aller en bas
sface

sface


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:13

Il nous faut en tout cas quelqu'un de confiance, par exemple je veux pas de detournement de kamas Wink. Mais je precise une chose, le trésorier ne disposera pas des kamas mais s'occupera des echanges de kamas, ca peut déjà en rassurer plus d'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyranoalone
Admin
tyranoalone


Messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2008

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:14

Ouui mais il ne faut pas prêter avant 1 mois d'anciennete sino n on prête et y a un risque de pas etre remboursé :/ et toutes les personnes a qui on prête seront parchotté lié xD
Revenir en haut Aller en bas
sface

sface


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:17

oki oki mais je vous rapelle que l'on est une guilde et il faut bien se faire confiance mais oui sinon il faut quand meme que le beneficiaire du "pti coup de pouce" ait une certaine période de vecue dans la guilde king
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:24

Moi je serais plus d'avis de noter toute les Transaction sur un Post-hit, ici, sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
tyranoalone
Admin
tyranoalone


Messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2008

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:25

Pas con !!
Revenir en haut Aller en bas
sface

sface


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:32

Bonne remarque ido, mais il faudra tout de meme quelqu'un qui gère les transacs, le trésorier doit donc avoir accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:34

Je peux me dévoué Trésorier si sa vous va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
sface

sface


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:36

On verra, je veux d'abord attendre la réaction d'une grande partie de la guilde, ensuite on elira notre trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
jamax

jamax


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:58

Idée très bonne
Revenir en haut Aller en bas
babsy

babsy


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Québec

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:44

Étant un membre d'assé de longue date et je crois qu'on peut bien me faire confiance, j'aimerais me présenter a ce poste, et vous inquiété pas les kamas je les vollerais pas ^^ j'en deja assé comme sa xD

-b'zous babs
Revenir en haut Aller en bas
sface

sface


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:51

Eh bien, en fait c'est exactement ce que j'attendais comme réponse babsy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babsy

babsy


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Québec

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:56

Seule chose ^^ meme si je suis doué en math j'aurais certainement besoin d'aide de quelqu'un si jamais je suis accepté a ce poste, cette aide sera grandement apprécié ^^

-Votre dévoué Bab
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:00

Bah on pourrais créer un [Post-hit] pour ressencer les prêt sur le fofo Rolling Eyes sinon j'pourrais t'aider moi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
babsy

babsy


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Québec

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:04

ouais deja que tu as mon msn xDD on poura facilement communiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
Contenu sponsorisé





un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce   un pti coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Owned Corporation :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser