Guilde : Owned Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Owned Corporation

Nôtre guilde ( DOFUS ) Recrute sur Jiva :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changement de meneur ?

Aller en bas 
+2
jamax
-iDolz-
6 participants

Tu votes pour qui en temps que meneur ?
Je préfère laisser Sface
Changement de meneur ? Vote_lcap55%Changement de meneur ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
J'aimerais plutôt qu'Idolz prênne sa place
Changement de meneur ? Vote_lcap45%Changement de meneur ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Je m'aime, sa doit être moi !
Changement de meneur ? Vote_lcap0%Changement de meneur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:23

'Soir Changement de meneur ? Icon_smile Bon je vais vite venir au fait, en effet, j'aimerais bien reprendre mon titre de " meneur " si cela ne vous gène pas, biensûr, je vous laisserais votre rang toussa hein Changement de meneur ? Icon_razz ou vous trouverer le plus approprié Changement de meneur ? Icon_lol enfin voilà, après j'espère que cela ne te gène pas Sface Changement de meneur ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
jamax

jamax


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:25

Moi je ne suis pas spécialement contre je veux par contre juste connaitre tes motiv' et le "Pourquoi ce changement soudain?"
Revenir en haut Aller en bas
sface

sface


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:27

Bon biensur moi j'aime ce post et je compte tjrs ameliorer la guilde en tant ke meneuse et non je ne t'en veux pas Idolz. Après c'est a la guilde de voir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alex




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2008

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:28

Personnelement cela ne me gene pas mais etre meneur ses avoir des responsabiité et je pence que Sface est une tres bonne meneuse donc ...
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:35

Bwaah, j'veux pas parraitre aggréssif, mais c'est quoi les siens ?Rolling Eyes

Moi voilà ce que j'aimerais faire :

- Vous satisfaire dans le maximum de Situations
- Menner la guilde au sommet
- Effectuer toutes les taches dur de la guilde
- Et... Bah gérer la guild Laughing


enfin voilà study
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:21

Re Very Happy
Je vois que les Sondage son bien Sérray et j'ai une idée !!
Plus cool et qui représenterais plus de sécuritay pour les Guildeux
Une mise a L'éssai, alors je vous éXplicK :

-une semaine chacun Sface est moi allons être meneur/meneuse Aprés cela les guildeux pourront décider qui ils veulent élire comme meneur/meneuse !
Quand pencer vous?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
babsy

babsy


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:38

Oui tres bonne idée idolz ^^

Perso j'aurais bien aimé aussi pouvoir me présenter dans les élections mais.. puisque j'ai des problemes d'abonnements et que je n'ai pas la meme heure que vous, je risque de pouvoir mal gèrer les situations.. dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2008

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:12

Je suis tout a fait d'accord pour un compromis avec sface Smile

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sface

sface


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:31

Eh bien, oui mais le problème clash c'est qu'on ne peut pas faire ca comme ca. Des ambitions ne se réalisent pas en une semaine, et je voudrai dire que j'ai un programme qui debute tout d'abord par "le pti coup de pouce", alors après vous pensez ce que vous voulez au sujet de mes ambitions.
Et pour vous prouvez que j'ai un programme, le voici :
- Tout d'abord un recrutement intensif reste super important, plus de monde donnera une ambiance plus agréable, un développement plus rapide concernant vos niveaux mais aussi celui de votre facon de jouer, et si on applique "le pti coup de pouce" je pense qu'un grand nombre de personnes y participeront.
- Ensuite, après un recrutement intensif pas de secret c'est l'xp qu'il faut favoriser, ne vous attendez pas à avoir des HL dès le début à part si vous avez des amis mais sinn il faudra être motivé et participé beaucoup à l'xp. Quand je parle de l'xp, je ne m'interesse pas à celui de la guilde mais à vos niveaux, et je voudrai arrivé a un seuil de lvl 60. Pour cela tout donjon serait organisés : - dj bouftou pour les petits lvl
- donjon bwork pour donner une idée de la guilde aux nouveaux
- dj rats pour les lvl 50 mini (biensur on pourra discuter des lvl)
- Ensuite prochain mon objectif serait de recommencer un recrutement intensif mais cette fois de lvl honorale ( genre lvl 70 ou plus). De quoi se faire une bonne image et de se faire connaître. On pourrait commencer alors a s'organiser des donjons plus coriaces et surout plus interessant.
- Et enfin l'xp guilde devra tout de meme arriver, mais il reste l'objectif le moins important à mes yeux ... Le truc c'est qu'il faut que vous compreniez qu'un xp important vous rapportera de belles experiences dans le monde de dofus. Il faut absolument ne pas décrocher de votre perso ( j'ai recommencé beaucoup de perso je connais ca ...) et SURTOUT si vous vous ennuyez DITES LE car cela veut dire qu'il faut vous faire un bon donjon, car je comprend que d'xp soit un peu agacant.
- Et enfin pour finir je voudrais conclure par l'achat d'une maison. Déjà parce que c la classe et on aurait notre coffre de guilde ( "le pti coup de pouce"). Mais je vous en parlerai plus tard.

Sinon je conseille à la guilde d'élire comme trésorière Babsy qui me parait tout à fait capable d'accomplir ce travail. Sinon le pti coup de pouce s'appliquera dans chaque étapes enumérées ci-dessus.
Je vous souhaite une bonne continuation. sunny
Revenir en haut Aller en bas
babsy

babsy


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:37

tres bon discours sface cheers
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:38

C'ay des bons points que tu cite & de bonne raison de vouloir être meneuse...De plus l'idée de nous mêttre a l'éssaie et de nous tester pour voir nos aptitudes en meneur et meneuse plaise au guildeux qui on vu l'idée ...Je t'accorde qu'une semaine c'est court pour un tel jugement
je pense qu'une période d'un mois serait parfaite pour qu'les guildeux voient la guilde
d'un autre angle car un meneur donne une autre vision d'une guilde
je trouve cette idée trés prométeuZe
La guilde n'a que a gagner est rien a perdre.
Pour en revenir a la maison Bwah Si sa vous trouver sa classe..ok l'argent de la guilde appartien a la guilde elle est libre de la placer dans ce quelle veux


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
babsy

babsy


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:41

moi je trouve que la maison est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-
Admin
-iDolz-


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

S'il vous plait, réponder moi Laughing

Est-ce qu'une mise à l'éssai d'une courte période (pour ma part) vous convient ? j'aimerais me dévoiler sous un autre angle Smile Après, à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
http://1003-astuces.free.fr
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:33

x'D !!
Bah sa a drôlement changer..
Belle initiative Sface Jvous souhaite de réussir x)
Dommage que ces pas Comme en amérique " Tout le monde a le droit a ca chance est sa part de réussite "
Bon Si non Amusez vous bien
je passerais de temps en temps prendre des nouvelle de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:55

Arf..
Idolz ma dis que tu croyais que je me moquais de toi Sface
franchement mis a part le fait que je trouve que tu veux faire trop de truc en meme temps ( une maison est le gelano ces un peu gros ) pour en meme temps ces de bonne inniative est de bon discour comme moi meme je ne serais pas faire je suis pas un beau parleurs moi j'aime pas ca Smile
Enfin breff je me moque pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
babsy

babsy


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:10

Je t'apprécie bien meta, mais tu as quitter cette guilde donc je te demanderais de ne plus venir ici pour dire ce genre de chose, car je vois comme sface du sarcastisme dans ce que tu as écris, ne nous prend pas pour des nouilles! de toute tu as perdu ton droit d'opinion sur la guilde, je trouve désagréable ta fasson d'agir dans cette situation.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sface

sface


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:13

oki ca marche mais au faite je ferai pas tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:17

Lol Bab Smile
Vous pourrais dire ce que vous voulais j'en reste le créeateur ces pas le nom " meneur " ou " bras droit " qui en font que tu en nes un ou que tu a plus de droit que un otre ces les action je vois pas ce que tu a fait pour la guilde.. est je pence avoir le droit a la paroles plus que toi
de plus tu est une nouilles il y'a un peu d'irnonisme dans mais phrase je l'avous mais je le pence vraiment quand je dis que sface a de bonne Iniative
Revenir en haut Aller en bas
sface

sface


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:17

Ah oui et aussi quand on fait une guilde, juste un conseil : on ne lache pas les autres comme tu l'as fais, je trouve ca limitre de ta part de continuer à poster fofo et surtout de commenter mes manieres de gérer alors que toi pour un simple problème de participation tu as quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Metaleux

Le-Metaleux


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Aazur

Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:29

Oh non ces pas un simple probleme de participation il erais fallut quitter la moitier des guildeux est prendre des guildeux Soudais sa ma démoraliser mais totalement quand j'ai vu la pire chose que quelqun a jamais dis sur dofus... " arrete de faire ton léche cul " Argh.. rien qu'a y pencer de plus comme je disais a bab tu crois que c'étais pour m'esquiver? pourquoi ces les trois joueur les plus éxpérimenter qui son partis de la guilde a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de meneur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur ?   Changement de meneur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de meneur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti de dojon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Owned Corporation :: Le foure-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser